les feux argentés Index du Forum
les feux argentés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heliphaste

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: recutement Répondre en citant

Bonjour  je suis un jeune guerrier lvl 32 et je recherche un clan je suis pour le bien , je me connecte au moin 2 a 3 fois par semmaine . 
si vous voulez bien maccepter dans votre clan veuiller me MP pour que je postule .
Cordialement Heliphaste

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien88

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:18 (2011)    Sujet du message: recutement Répondre en citant

Les feux Argentés seront ravis de t'accepter. Envoi leur ta demande. Et je suis sure que Liloue te fera rentrer dans le clan.

Liloue

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: recutement Répondre en citant

Bonjour Heliphaste, désolé de ne pas avoir vue ta demande plus tôt, si tu peux te connecter au moins 3fois par semaine et participer à l'ambiance du clan, je me ferais une joie de t'accepter parmis nous. Very Happy

Julien88

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: recutement Répondre en citant

Maintenant, le clan de Liloue est Only Mage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange