les feux argentés Index du Forum
les feux argentés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> salle des naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloue

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Bonjour Artor, aujourd'hui en me connectant j'ai eu l'étrange suprise de ne plus faire partit du clan...
Je sais que je n'avais pas forcément le temps de jouer beaucoup (seulement le week end).
J'aimerais connaître les raisons précise de cette exclusion, et savoir si je pourrais revenir un jours car je m'y étais finalement bien attaché et ce p'tit clan et son forum.

Liloue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Excuse moi liloue mais tu peux revenir j'ai du te virer sans faire exprès
toute mes excuses liloue

Liloue

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Merci, j'ai eu très peur, averti moi si tu penses me virer un jour, j'essayerais d'y remédier. Wink

artor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

ok j'y penserais

Lilie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

Artor, c'est Liloue...
Si j'ai quitté le clan il y a une semaine c'est parce que je croyais que tu avais arrêté de jouer, mais je souhaite revenir directement...
Je suis quand même un peu déçue qui tu m'aies même bannie tu forum...
Donne moi ta décision pour savoir si tu veux encore de moi dans le clan ou pas...
Crying or Very sad

artor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Exclusion Répondre en citant

oui mais comme j'ai supprimer le clan je vais supprimer le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Exclusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> salle des naissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange