les feux argentés Index du Forum
les feux argentés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paulo

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Aide or Répondre en citant

Bonjour,
comme vous le devinez je suis nouveau, non pas nouveau dans votre clan mais sur votre forum, je suis là car Artor ma dit qu'il avait ouvert une partie pour les demande de KIT (l'ensemble d'un avatar, d'une bannière et d'un avatar de forum) et étant (apprenti-)graphiste (on va dire sa comme mais création ne son pas parfaite mais je fait de mon mieux Okay )  je suis venu. Mais en plus de venir faire des créations pour vous je voudrais vous aider financièrement, pour vous équiper par exemple, je vous aurez bien aider pour l'xp mais je dois xp moi aussi (2M d'xp à rattraper ca fait Laughing ) donc sa viendra plus tard. Donc voilà si vous avez besoin d'aide demander moi la somme que vous voulez et pourquoi et si cette objet est vraiment très important pour votre levl je vous ferez soit un près soit je vous donnerez cette somme (je ne suis pas crésus j'ai juste un bon compte en banque Laughing ).

Alors bonne continuation à vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: Aide or Répondre en citant

Juste un question paulo quel niveau êtes vous??

Si tu veux nous aussi on est là pour t'aider Smile

paulo

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Aide or Répondre en citant

Chui' niveau 357 et j'ai enfin passer mon niveau ...  Okay

artor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Aide or Répondre en citant

quel niveau? le niveau 357

paulo

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Aide or Répondre en citant

Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Aide or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange