les feux argentés Index du Forum
les feux argentés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir magicienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liloue

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui ayant attein le cap du level 16, je me demande si il est encore possible pour moi de devenir magicienne, car oui effectivement j'avais commencé en temps que guerrière en ces terres.

Mes capacitées au combat sont les suivantes:
Constitution : 15 +8
Force : 51 +20
Agilité : 42 +0
Intelligence : 10 +0
Est-il trop tard pour changer?
Mon retard sera t-il conséquent par rapport au autre magicien à plus haut level?

Merci pour vos futur, essayer d'argumenter un minimum Svp.

Liloue.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leanalor

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Bonjour Liloue,

Alors, pour tout te dire, il n'est pas rare de trouver des gens hauts level avec 50 en force, qui comme toi, au début, ne savaient pas trop quoi choisir.
Dans ce sens, ça ne gêne donc en rien pour ton futur. Ça te fera juste 41 points mis en force qui ne te serviront pas. C'est dommage, mais pas grave Smile (et puis ça te fait quand même gagner du poids pour porter plus d'objets, même si c'est dérisoire, c'est toujours ça de pris ^^).

J'ajoute à cela que l'agilité, c'est tout aussi utile pour les magiciens que pour les guerriers, donc ce n'est pas perdu. L'agilité sert principalement à prendre moins de dégâts en se déplaçant et à resister un peu mieux aux coups des guerriers.

Par contre désormais, il va te falloir trouver de l'équipement qui fait du bonus intelligence et te mettre quelques points en intelligence pour acquérir des sorts.

Bon courage, le chemin de conversion ne sera pas facile, mais il ne faut pas hésiter à faire les efforts nécessaires pour ensuite jouer comme on en a envie Smile

Lea'

Liloue

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

D'accord, merci pour ces renseignement, je cours acheter un grimoire pour pouvoir pratiquer la magie Smile

Julien88

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Moi j'ai été mage et mon frère aussi, et je peux te dire d'avance que acheter un grimoire ne te servira pas. Tout d'abord garde ton équipement de guerrier et va battre Ezor en corps à corps pour qu'il te drop de l'équipement de mage level23 max.
Ensuite, le sort que je te conseil de prendre est le cône de froid, c'est le plus classique mais mon frère qui est resté mage à prix que celui-ci et aujourd'hui il est au level 400.
Une fois que tu possède ce sort, que tu as monté ton intel, et que tu possède un équipement correct, tu pourra en profiter pour t'acheter un sort de soin, mais pour ça attend d'être level 40 ça viendra vite tkt. Comme sort de soin je te conseil le sort de soin extreme.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message direct sur silver, mon pseudo c'est: Julien88

artor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

moi mon frère est mage si tu veux des renseignement sur les mages le perso de mon frère est:aljuti

tu lui dira c'est artor qui ma dit que tu été mage et il ma dit que tu ma serais d'une grande utilité pour moi

je te conseille sa parce que cela fait un petit peu de temps que je suis mage et c'est de puis le niveau 1 que je suis mage mais après je lui est donner le perso en plus il yient un grand clan c'est les phagocyteurs son clan tu t'attaque à eu t'es k.o en moins de 2 et sur tout si c'est le chef des phagocyteurs puissance niveau 500 ou plus je crois

zestsu

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

pour les equipement va sur terre de neo sa sera plus rapide pour trouver tes equipement et les autre aussi

paulo

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Artor pour le clan des phagocyteurs tu as tout à fait raison ( je suis bien placer pour en parler car j'en fait partie ) et le plus haut level c'est pas 500 mais 600 ( c'est pas le même ) et Y'à d'autre level comme sa sans compter les allier ect...

Sinon pour toi Liloue tout dépend de se que tu veut devenir mais je pense que le peut de force que tu as mît ne vas pas te faire perdre grand chose mais plutôt gagniez oui car il te faut 50 en force pour la quête d'excalibure donc c'est mieux que de payer 2M pour donc voilá...

PS : je sais pas si toujours d'actualité

zestsu

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

tu repond un peu tar elle est lvl 50 maitenant

paulo

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Ah ok je ne savait pas c'est pour sa que j'ai mit le PS Wink

Liloue

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Oui je suis maintenant level 53 et je suis très satisfaite d'être devenue magicienne. Very Happy

Julien88

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:11 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Tu as quoi comme sort d'attaque??? Tu as pris le cone de froid.

Liloue

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:29 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Oui j'ai pris que le cone de froid, je devrais en prendre d'autre?

Kankuro

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:56 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

non a moins que tu souhaite tuer.
Je sais pas si sa étaie dit plus haut mais maintenant les mage vont devoir mettre de l'agile pour aller sur sato

Ambassadeur des Blood Sand.
Frère de Raine

paulo

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Ah bon ??

Liloue

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Devenir magicienne Répondre en citant

Ho d'accord, mais pour l'instant mes stats sont les suivantes:

Constitution : 135 +0
Force : 51 +10
Agilité : 42 +0
Intelligence : 100 +138

J'augmente ma constitution car en ce moment, je meurs beaucoup avec les levels 100 qui me tape.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Devenir magicienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange