les feux argentés Index du Forum
les feux argentés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP fait par artor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> les feux argentés -> chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: RP fait par artor Répondre en citant

Bonjour artor comment ça va, ça va ça va et vous, kami réponda moi non pas du tout, pourquoi?? réponda artor, j'ai eu un petit problème hier, oh rien de grave  j'ai juste ressus un coup sur la tête avec l'arme du troll.Ah ben si quand même c'est quelque chose surtout si tu as perdu de la vie et ...
Oui j'affirme que ça fait très mal mais bon je n'ais pas perdu beaucoup de vie juste 100/900.

__________________________________________________________________________________________________________
Bon je sais pas si sa va vous plaire mais bon c'est le premier rp que j'ai fait de ma vie.

ECRIVAIS VOTRE REPONSE ET LES FAUTES QUE J'AI FAIT, MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leanalor

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:48 (2011)    Sujet du message: RP fait par artor Répondre en citant

Bonjour,

Ça manque de clarté... on a du mal à savoir qui parle à qui. Pour cela, deux outils : de la couleur et de l'espace !

Autre chose, puisque c'est RP, il n'y doit y avoir aucune chose directement issu d'un jeu. Quand tu dis 100/900, ça ne veut rien dire en fait. Il faut mieux dire 1/9ème... ou simplement "une grosse bosse mais c'est tout".
De façon un peu plus général, on ne dit pas perdre de la vie... la vie, pour ton personnage, ce n'est pas quelque chose de quantifiable. Quand tu vas chez le médecin pour un rhume, tu ne dis pas "j'ai perdu 100 de vie, donnez moi un medicament pour me remettre 100 pvs" ; tu va dire "je me sens diminué".

Voilà, en gros ce que j'ai à dire. Le reste, c'est acceptable... un peu court, mais c'est bien. C'est un premier RP, ne l'oublions pas :p

Avec mes conseils, ton RP donnerait quelque chose comme ça :

- Bonjour Artor comment ça va ?

- Ça va ça va et vous ?

- Moi non pas du tout répondit Kami

- Pourquoi?? répondit Artor

- J'ai eu un petit problème hier, oh rien de grave...  j'ai juste reçu un coup sur la tête avec l'arme du troll.

- Ah ben si quand même c'est quelque chose surtout si tu as perdu du sang et...

- Oui j'affirme que ça fait très mal mais bon je n'ai pas reçu un gros coup, j'ai juste une grosse bosse.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas fait grand chose. J'ai repris ton texte et mis de la couleur, des bouts de textes en italique (car ne n'était plus du dialogue) et corriger 2-3 fautes (surement pas toutes, j'ai vraiment pas le temps de m'attarder :p)

Enfin, essaye d'écrire une suite en utilisant le format. Tu verras que c'est plus facile à lire et à écrire Smile

Leanalor

artor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: RP fait par artor Répondre en citant

Merci beaucoup du conseil Leanalor ça va m'aider beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: RP fait par artor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> les feux argentés -> chambres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange