les feux argentés Index du Forum
les feux argentés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Main tendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leanalor

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Main tendue Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je suis Leanalor, ambassadrice de la guilde Ad Vitam Aeternam. Notre guilde existe depuis de nombreuses années sur le jeu et est connue de beaucoup. Nous avons pour principe d'aider les gens du mieux possible, et c'est pourquoi je me suis tournée vers vous.

Pourquoi vous ? Tout simplement car j'ai croisé Julien88, et en voyant son équipement, je me suis dis que vous êtes un clan qui à l'air de surmonter chaque épreuve avec la difficulté que les terres d'argent impose aux jeunes joueurs. Je ne vais pas dire que j'ai eu de la pitié, mais plutôt de la curiosité, voilà la raison pour laquelle, en lisant la description du clan, je me suis permise de venir ici, sur votre forum.

J'y ai fait le tour, plutôt rapidement et si j'ai bien retenue une chose, c'est que vous essayez tant bien que mal de vous organiser. C'est très prometteur, mais il est évident à mes yeux qu'il reste quelques coquilles.

J'aimerai donc, si vous le souhaitez, vous apporter mon vécu, mon expérience et mes conseils. Je ne compte en aucun cas vous dirigez ou vous contrôler, loin de là, mais je veux bien répondre à toutes vos questions, vous apporter des informations nécessaires pour vous développer et pourquoi pas, un jour, finir par créer une alliance entre nos guildes.

Si vous trouvez cette offre étrange, il n'en est rien. C'est simplement une main tendue pour une guilde assez nouvelle où chacun, je pense, mérite attention.

Cordialement,

Leanalor

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulsat

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 09:02 (2011)    Sujet du message: Main tendue Répondre en citant

Bonjour,

je vois que notre ambassadrice résume parfaitement les situations diplomatiques.
Je suis moi aussi curieux, et lorsque Léa m'a parlé de vous, j'ai retrouvé une nouvelle jeunesse. Oui, un jour, moi aussi, j'ai construit mon premier forum, ma première famille...
Nos portes et nos coeurs vous sont ouverts, n'hésitez pas à venir nous voir.

Ex Cardinal des terres argentées. Marié à odile, la femme de ma vie.

artor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:52 (2011)    Sujet du message: Main tendue Répondre en citant

Arf, j'avais pas vu ce post avant de vous voir dans l'Armurerie Smile

Bien..Euh.. Merci. Merci beaucoup de cette proposition que j'accepte avec joie.

Et je pense qu'en disant cela, je parle au nom de tous les autres membres.

J'irai faire un tour sur votre forum à l'occasion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Main tendue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange