les feux argentés Index du Forum
les feux argentés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

savoir quel monstres xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

ici on est dans la salle pour ce qui ne savent pas sur quel monstres ils doivent xp

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liloue

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Moi, j'aimerais savoir ce que je dois xp après les scorpions et a quel level? Mr. Green

artor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

après les scorpions je pense le mieux est de les arrêter à partir du niveau 30 et après d'attaquer les dragons noires

après a toi de choisir

Julien88

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord avec Artor, pour savoir le mieux sur quoi tu veux XP, il faut que tu aille sur le site terre de Neo.
Ensuite tu va dans simulateur d'équipement, tu mets l'équipement que tu as et après dans compte rendu à droite tu as simulateur mage et guerrier. Tu clic sur le chiffre à coté de mage ou guerrier et tu aura les monstres sur lesquels XP le mieux.

Et après tu choisi la carte ou les carte sur lesquel tu veux XP.

Lym

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:06 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Je pratique aussi le même site que Julien88. Ce site est bien fichu pour trouver pas mal d'information après dans mon cas, ca a ete un peut tardif (vers level 45 a cause de mon equipement en carton) mais je te conseille de continuer le scorpion au moins jusqu'au level 40 et après de passer aux requins. Après chacun choisis sa méthode ! Bref ta des indications et si tu veux tenté autres chose va te renseigner sur les terre de néo voila voila !!

artor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

oui pas mal comme idée

Liloue

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Merci beaucoup, je pense que ce site va m'être d'une très grande utilité Very Happy

Julien88

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Pour dire que ce site est bien pratique, ça fait 3 semaines peut etre 4 que Lym et Don font partis de mon clan, et ils ont gagné bien 30 level, ils ont bien compris l'éfficacité et l'utilité de ce site.

artor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

lym et don sont de quel niveau??

Merci de me répondre c'est juste pour voir si ils sont moin du niveau 200

Julien88

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:57 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Oui ils sont au level 60/70.

artor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

dit leurs de venir dans les feux argentes car ils sont encore moins du niveau 200

Quand tu vas comprendre sa ce n'est pas pour te vexer mais pour que tu apprenne que ça sers à rien d'avoir une deuxième section

Julien88

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Sache qu'ils sont très bien chez moi, et je les aides du mieux que je peux à monter en level et vu ton niveau je pense que tu n'évolue pas aussi vite qu'eux. De plus les level de 200 et plus ont déjà un clan ou ne veulent pas faire parti d'un clan. Donc si tu trouve du monde pas de souci mais moi j'ai décidé de garder Don et Lym sous mon aile pour les aider du mieux que je puisse faire.

artor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

ben dit leurs de venir dans les feux argentes et toi aussi tu viens

Kankuro

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: savoir quel monstres xp Répondre en citant

Jusqu'aux level 20-23 rester sur les scorpions puis des que vous avez le full adéquat aller sur les effrit vous les tuerez en 2 coups comme les requin mais les requins donne que 800 xp alors que les effrits donne 1000-1100.

Après le level 34-36 arrive rester sur les effrit vous les OS alors que les dragons noir vous les tuerais en 2 coups. Se qui n'est aps favorable.

Des que vos équipements vous permet de taper du 400 minimum rester sur les spectres puis quand vous taperez du 600 minimum aller sur les Barbares Exterminateur ( Idea Ils font de très gros retour) et ils droppent des haches très bon profit.

Après vous avez le temps.

Ambassadeur des Blood Sand.
Frère de Raine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: savoir quel monstres xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les feux argentés Index du Forum -> Le clan -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange